Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

+6
Cyni
Frühstück
Eldia
zhaojin
Zumzum
Elipse
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Elipse Ven 4 Fév - 13:35

1. Présentation IG :

Je suis une Chasseresse de lvl 85. Cela fait trois ans que je joue, à World of wacraft, j'ai actuellement 230 jours de jeux. J'ai stoppé wow avant la sortie de la 4.0 et cela fait un peu plus de 5 mois que je n'ai pas fait de raid à Haut niveau. Le chasseur ayant bien changé j'ai pris du temps à m'adapté à ce nouveau gamplay et donc pris du temps avant de me motiver pour trouver une guilde haut level tel que la vôtre.

Et oui ! donc première question ! Tu viens postuler dans une guilde avec no skill no stuff ? Et bien hélas oui, je postule chez vous avec l'ambition de faire du raid haut niveau, je suis plus que motivé pour down le contenu proposé par blizzard, et me faire des nouveaux ami(e)s In game. J'ai fait mon maximum pour améliorer mon équipement afin d'optimiser au mieux mon stuff héroïque, j'ai pris la peine de me faire crafté les deux pièces épiques du Travailleur du cuir. Je compte bien sûr monter les réputations pour avoir les enchantements / pièces d'équipements.

2 Mes ancienne guildes :

Mes anciennes guildes ont étaient Unnàmed Côté alliance (Cyndra/Draneï), puis le roster a migrer sur Kael'thas donc je l'ai suivi, après quelques mois ils ont disban. Je suis retourné sur Chogall côté Horde pour postuler chez Bloody, et après quelques temps (semaines) chez eux, un manque d'effectif dû aux vacances qui approchaient, la guilde ne faisait plus qu'un raid par semaine. Puis je suis retourné sur Kael'thas, cette fois ci côté Horde, j'ai postulé chez Stratics. Je suis parti du jeu, et à mon retour j'ai bien sur étais reguildé, mais je n'y avais plus mes repères ni ma place au sein de la guilde, j'ai donc gquit et évolué seul dans mon coin.

3. Pourquoi votre guilde ?

Vous avez l'air d'une guilde très bien structurée, et qui a l'air très sympathique, qui délire bien d'après ce que je peux voir sur le forum. Tous d’abord j'ai une préférence pour les R10, même si en 25 cela ne me dérange pas du tout.

4. Ce que je peux apporter à votre guilde ?

J’ai une bonne expérience dans le pve hl, j’ai été un membre de chez Stratics pendant plusieurs mois, je connais l’importance d’être sérieux quand il le faut ainsi que ponctuel. Je pense pouvoir apporter à Bombay TV un joueur sérieux, dispo, ponctuel et ouvert à la critique constructive.
Et, bien sûr j’apporte un dps de chasseur, des pièges, bien utiles sur certains combats ou trashs
Mais également étant un joueur qui a la joie de vivre donc qui rigole beaucoup sauf quand il faut être concentré bien sûr

5. Votre disponibilité, temps de jeux :

Je suis disponile pour raid avec vous :
- Lundi : 20h15 > 00h
- Mardi: 20h15> 00h
- Mercredi: 20h15 > 00h
- Jeudi : 20h15 > 00h
- Dimanche : 20h15 > 00h


6.Matériels:

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 240
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz 2.50GHz
Ram : 4 GO
OS : Seven 64 bits
Micro : TRUST GXT10 GAMING HEADSET
Clavier : Logitech G15

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Elipse


7. Mon personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/el%C3%ACpse/advanced

A mon retour sur world of warcraft, j'ai constaté tous les événements qui ont étaient causés à notre pauvre chasseur, je suis donc allé sur quelques forums pour suivre leurs évolutions; performances :

Stats en priorité : Agilité > Critique > Hâte > Maîtrise
Les caps : Toucher 8% Hâte 9% (pour cast 4Tirs du cobra avant le CD Tir explosif)
Cycle dps (Ou plutôt les priorités) : Morsure du serpent , Tir explosif, Flèche noire, Tir des arcanes (Foca+75) Tir du cobra

Ensuite ce que je fais j'utilise Tir des arcanes quand je suis à 75 points de focalisation et que mon Tir explosif est en cours de recharge.

Prêt à tirer : Tir explosif, Tir du cobra, Tir explosif, Tir des arcanes, Tir explosif.

J'utilise également une popo des Tol'vir avant « presque » chaque pull de boss pour bénéficier d’une deuxième popo durant le fight pour augmenter légèrement mon dps.

Les gemmes : Rouge 40Agilité : Jaune (Orange) 20agilité 20 critique : Bleu (Si le bonus est inutile ou trop faible je mets une gemme 40agi) (Violette) +20 agi +20 toucher je peux retoucher le toucher que j'ai en trop pour évoluer une autre caractéristique.

8. Le pet ! :

J'utilise un Chat pour avoir le 549 d'agilité si il n'y a pas de Chevalier de la mort
Un Raptor quand il n'y a pas de guerrier pour les saignements
Un loup pour le 5% de critique si il n'y a pas de Druide Féral
Et un singe pour pvp
Et bien sur d'autre pet, mais cela sont principalement ceux que j'utilise.

9. Interface :

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Wowscrnshot020411104106

Addon utilisé : Bartender 4, Xperl, Deadly Boss Mods, Omen, Recount.

10 : Reroll :

Paladin heal 81 : Mîel > Pour farmer principalement.
Chevalier de la mort 80 : Elphinàs
Mâge 63 : Shoups

11. Avancée PveHL :

Burning Crusade :

Karazhan quelques bosses, j'étais trop jeune à l'époque pour raid

Wotlk :

Naxx 10/25 Clean avec Haut faits (Increvable 10)
Sartha 3D 10/25 Clean
Uldu 10/25 Clean avec Proto 10/25
EDC : 10/25 Clean
EDC HM : 10 Clean 50TRY
EDC HM : 25 4/5
ICC 10/25 : Clean First [Ordalie, devoir du général des Forestiers] Kael'thas
ICC 10HM : 9/12 (Pas les wyrmes dû à mon arrêt sur wow)
ICC 25HM : 11/12 (Fait avec 20% du Buff liche king)
Halion : Jamais try j'ai stop wow

12. Métiers :

Joalier 518 (Pour les gemmes 60Agi)
Forgeron 458 (Pour le bonus sertissage Gants & Poignets.Je pense que Forgeron reste le second métier le plus opti car deux gemmes en plus soit 40agi x2 avec Don du fauve mon agilité sera plus élevé tant dis que Enchanteur 80pa et Calligraphe 80pa ne le sont pas. Mais avec les enchantements Ingénieur cela ne fais pas le poid, je pense changer forgeron des que possible.
Pêche : 501
Cuisine : 525
Secouriste : 525

13. Commentaires ou autre :

Comme je le disais, j'ai encore beaucoup de l'accunes d'équipement, je ferai au mieux pour vite être pris en raid. Je serai très fier de porter votre nom de guilde et apprendre à vos côtés, je suis plus que motivé. Merci d'avoir lu ma candidature. A bientôt et n'hésitez pas a me poser des questions via le forum ou ig.

14. Présentation IRL :

Je suis un jeune homme de 17ans, j'habite en Alsace. Je suis en première année d'école de commerce. J'aime le sport et le poker je pratique du tennis deux à trois fois par semaine, de 17h30 à 18h30 ,et je passe mon temps libre sur World of Warcraft.
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Zumzum Ven 4 Fév - 13:51

Encore un hunt c'est la fête Very Happy

Bienvenue sur le forum BBTV !

Tu as en effet un stuff de base full héro plus 2 LQE, dommage pour les réputations qui permettent d'avoir des épiques facilement surtout que Cata est sorti il y a déjà 2 mois.

Notre unique hunt va venir te poser des questions, en attendant dis-moi si je me trompe mais ta méta-gemme n'est pas activée là non ? Bon de toute façon on peut espérer le patch avec les nouvelles méta mercredi mais c'est pas très beau quand même :p

Est-ce que tu connais les boss même si tu n'as pas encore raid : strats, vidéos...

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: Vànille [Chasseur / Kael'thas]

Message  Elipse Ven 4 Fév - 14:00

Bonjour, merci de prêter attention a mon apply,

Comme je le disais, je n'ai pas connu la 4.0 et pris du temps à monter de niveau par manque de motivation, j'ai eu du mal a prendre mon Chasseur en main, et donc pas encore évolué les réputations, mais cela ne devrait pas tarder. Maintenant que cela est fait, je suis plus que motivé et disponible pour raid avec une guilde Haut-niveau.

Pour ma mêta-chasse, j'ai eu la chance de l'activer quelques temps, mais après avoir changer d'équipement, j'ai préféré évoluer mes statistiques en fonction de mon Stuff et attendre la prochaine MAJ.

Oui bien sur, j'ai gardé le contact avec beaucoup d'amis In game qui m'ont fait pars de leur vidéo, et de quelques strats

J'attends avec impatience toutes autres questions sur le forum ou IG


Elipse.
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  zhaojin Ven 4 Fév - 14:34

Hello bienvenue sur le forum et Gl !

Encore un alsacien et qui fait du tennis : je ne peux que plussoyer !


Cordialement,
Zhaojin


PS : T'es combien au tennis si tu joues 3 fois par semaine ?
zhaojin
zhaojin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Elipse Ven 4 Fév - 14:43

Hello Zhaojin, merci d'avoir lu mon poste. Hey oui Alsacien et fier de l'être... OOPAS Very Happy

zhaojin a écrit:PS : T'es combien au tennis si tu joues 3 fois par semaine ?

Je joue au tennis à la Roberstau, je sais pas si tu connais ? Razz. Je joue en tant qu'amateur depuis cette été, mais c'est simplement dans le cadre de loisir avec un ami irl




Dernière édition par Elipse le Ven 18 Fév - 18:57, édité 1 fois
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Eldia Ven 4 Fév - 15:14

Salut à toi ^^ Tout d'abord bonne chance pour ton apply Very Happy

Ensuite, j'ai juste une ptite question. Ayant up un reroll hunt récemment et m'étant penché sur le theorycrafting (maïde ihn EJ par exemple), je me permet de te la poser : Que penses-tu des pets ruse ? :p
Eldia
Eldia
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2011

http://bbtv.uniogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Elipse Ven 4 Fév - 15:41

Bonjour Eldia, merci d'avoir lu ma candidature, je vais essayé de répondre à ta question

qui est :
Eldia a écrit:Que penses-tu des pets ruse ? :p

A mon niveau j'utilise les Pets Ruses pour PvP ou farmer tel que le singe par exemple, je te conseille fortement un tel type de familier pour lvl up ton chasseur. Pour ce qui est des Pets Ruses à haut niveau, je pense qu'il est préférable d'utiliser ce type de pet pour les combats qui nécessitent beaucoup de Heal raid. Pour un boss "Type Héroïque" cela n'est pas très recommandé (Par moi même ><) car il ne procure pas de burst mais de la survie.


Dernière édition par Elipse le Ven 4 Fév - 17:52, édité 1 fois
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  zhaojin Ven 4 Fév - 16:48

Désolé pour le flood de la candidature , mais oui Elipse je joue au tennis à Brumath et oui je connais la Robertsau , j'ai deja joué quelques fois là bas ^^
zhaojin
zhaojin

Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Frühstück Ven 4 Fév - 16:52

Des joueurs de tennis oO, je joue à geispolsheim Very Happy

Frühstück

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: Vànille [Chasseur / Kael'thas]

Message  Elipse Ven 4 Fév - 17:08

Super, si vous souhaitez faire un tennis un de c'est jours, ou pendants les vacances, je suis disponible Smile
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Cyni Ven 4 Fév - 19:36

Bienvenue sur le forum de la B... Ah non ! Bienvenue sur le forum de la FFT...


:p
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  roulios Sam 5 Fév - 11:24

Bonjour elipse

J'aurais quelques questions pour toi,


En raid quel spe de pet utilises-tu quand on a un groupe full opti full (ruse/tenacité ou ferocité) et pourquoi?

Cite moi tous les buffs possible en raid qui up notre dps ( prend ton temps je l'es veux tous) ?

Cite moi ton cycle de dps lors d'un proc pret a tirer?
Cite moi précisement ceux que tu fais et ton cycle de dps les 10 premiéres secondes du fight?
Cite moi ton cycle de dps précisement durant l'ensemble d'un fight de 100% au down du boss?

Pour toi en pve hf quel es l'utiliter de dissimulation?

Link moi ta maccro en entier stp?

Comment gére tu t'es cd de burst sur un boss de moins de 5 minutes?
Et comment gére tu t'es cd de burst sur un boss de plus de 5 minutes?

Les bijoux sont trés importants pour un dps , disons que tu es cheat et que tu as tous les bijoux pve lvl 359 et 346 dans t'es sacs , comment choisis tu un bijoux en particulier et pas un autre pour avoir le meilleur dps possible?
Tu es quelqu'un de responsable et sérieux et tu parles avec les autres hunts de ton serveur et tu vas voir les forum officiel ou tu as une autre méthode?

Que penses-tu de la 4.06, aprés 6 ans de pve hl et du classement moyen du hunt au niveau du kikimetter , mérite ton de voir notre dps en spe survie nerf ou notre dps est mérité?

Penses-tu restez spe survie a la 4.06? ou tu penses que la spe béte ou spe preci peuvent étre plus interessante pour un raid 25?

Si tu devais passez spe béte pour notre raid 25? Quel avantage penses-tu nous apporter
Quel glyphe porterais-tu en raid ? et cite moi le dps exact de la spe béte?

roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  roulios Sam 5 Fév - 11:26

hmm j'ai fait pas mal de fautes comme d'habitude omg, j'aurais du me relire je pense que tu comprendras les grandes lignes^^ Twisted Evil Twisted Evil

roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: Vànille [Chasseur / Kael'thas]

Message  Elipse Sam 5 Fév - 22:26

Hello, Roulios merci d'avoir lu ma candidature, je vais tenté de répondre à tes questions du mieux que je peux :

En raid quel spe de pet utilises-tu quand on a un groupe full opti full (ruse/tenacité ou ferocité) et pourquoi?

J'utilise un Pet Férocité pour avoir le point de talent Appel du Fauve pour avoir un meilleur burst sous bloolust
Si le combat dure plus de 10minutes, j'utilise un pet ténacité.

Cite moi tous les buffs possible en raid qui up notre dps ( prend ton temps je l'es veux tous) ?

Alors pour les buffs qui augmentent notre dps sont :

Paladin: Béné PA & Roi, +3%Dommages(Ret)
Guerrier: +4% Dégats physique
Chasseur: 10% PA (Préci); +3% de Dommages; 10% hâte(Survie)
Chevalier de la mort: 10% PA (Sang), Cor de l'hiver 548Agilité; 8% Dégats des sorts,
Chaman: Burst Hâte;
Mage: Burst Hâte; +3% de Dommages(Arcane); 5% coup critique,
Druide: 5%coup critique, Don du fauve

Je crois que c'est à peu près tous.

Cite moi ton cycle de dps lors d'un proc pret a tirer?

Comme je le disais sur mon apply (7. Personnage) Mon cycle de prêt à tirer est : Tir explosif, Tir du cobra, Tir explosif, Tir des arcanes, Tir explosif. J'utilise la glyphe Tir des arcanes, au lieu de morsure du serpent, car elle me rapporte plus de dps.

Cite moi précisement ceux que tu fais et ton cycle de dps les 10 premiéres secondes du fight?

Les 10premières secondes d'un fight; Je mets ma marque du chasseur, je caste ma macro* Détournement, j'utilise une potion des "Tol'Vir" pour en utiliser une seconde pendant le combat. Puis j'attaque avec mon cycle dps, mes CD sont utilisés en fonction du Boss.

*#showtooltip Détournement
/clearfocus [modifier:shift] [target=focus,dead] [target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/cast [target=focus] Détournemenmarque du chasseur, détourne potion, puis que je commence mon cycle dps.


Cite moi ton cycle de dps précisement durant l'ensemble d'un fight de 100% au down du boss?

De 100% a 20% :Morsure du serpent > Tir explosif > Flèche noir > Tir des arcanes (+75Foca) > Tir du cobra.
De 20% a 0% : Tir explosif>Tir mortel>Flèche noir>Tir des arcanes (+75Foca)> Tir du cobra

Pour toi en pve hf quel est l'utilité de dissimulation?

Comme je le disais, je n'ai pas encore connu de raid a au niveau, je pense qu'il est utile pour poser les pièges, avant un pull, mais je n'ai pas encore eu vraiment la chance de pouvoir l'utilise a bon essient


Comment gére tu t'es cd de burst sur un boss de moins de 5 minutes?

Sur un boss de moins de 5minutes, j'utilise mes CD sous Bl pour avoir un meilleur burst.

Et comment gére tu t'es cd de burst sur un boss de plus de 5 minutes?

Sur un boss de plus de 5minutes, j'utilise mes CD en début de pull, puis à la fin sous BL, Si je sais d'avance qu'on va utiliser la BL après 1minute de fight je vais attendre pour utiliser mes CD, uniquement si le fight dur plus de 6minutes. pour utiliser deux fois mes CD = gains de dps.

Les bijoux sont trés importants pour un dps , disons que tu es cheat et que tu as tous les bijoux pve lvl 359 et 346 dans t'es sacs , comment choisis tu un bijoux en particulier et pas un autre pour avoir le meilleur dps possible?
[Essence du cyclone]
[Talisman de machination de Prestor]
Ces deux bijoux, sont pour moi les plus opti pour chasseur pour atteindre un meilleur dps.

Si j'ai un soucis de toucher j'utiliserai [Mort fluide]


Penses-tu restez spe survie a la 4.06? ou tu penses que la spe béte ou spe preci peuvent étre plus interessante pour un raid 25?

Je pense que tu dois faire allusion au "Nerf" survie (Flèche noire et Tir explosif nerf de 15%) et au "UP" de la spé Précis (Augmentation des dégâts de Visé (150%=>200%), réduction de temps de cast de Visé (3s=>2.4s) et de l'utilisation de Tir automatique en déplacement.) Je t'avouerai que je ne sais pas encore quelle spé choisir au prochain patch, je verrai bien à la 4.0.6 mais respé Précision ne me dérangerai pas.

Si tu devais passez spe béte pour notre raid 25? Quels avantages penses-tu nous apporter

En spé bet je pense vous apporter 3% De dégats en plus, Et un peu de controle suivant les boss

Quel glyphe porterais-tu en raid ? et cite moi le dps exact de la spe béte?

Majeur : Couroux Bestial, Guérison, Détournement(ou Lance-piège)
Mineur : Feindre la mort; Guérison du Familier, Ressusciter le Familier
Primordial: Ordre de tuer, Morsure de serpent, Tir mortel

Pour ce qui est du dps exacte je n'ai malheureusement pas tès bien compris la question, peux tu s'il te plait la reformuler ça sera avec joie que je te répondrais.
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  roulios Dim 6 Fév - 10:54

Alors pour te répondre concernant le pet effectivement , le pet ferocité est le mieux avec appel du fauve , et vu que tout les spe de pet ont étés normalisés en therme de dps depuis cataclysme on utilise jamais de pet ferocité...

Pour les buffs qui nous up notre dps j'en compte 9 , tu en as oublier un mais c'est pas trop grave:
+10% vitesse d'attaque / +5% critique / +549 agilité et force / bok+5% all stats / +10% puissance d'attaque / +8% dommages magiques / +4% de dps physique / 3% all dommage et le dernier - 12% d'armure

Concernant le proc a pret a tier j'ai bien eu l'occasion de test est le seul cycle est bien:
tir explosif /tir du cobra /tir explosif/tir du cobra /tir explosif ==> on utilise le tir des arcanes uniquement en pvp pour mieux burst rapidement


Pour la dissimulation sa seul véritable utiliter en pve se résume au placement d'un boss avant le pull et ainsi gagner quelques secondes de dps sans avoir a bouger et ainsi avoir directement le buff entrainement de sniper ,et surtout avoir les meilleur place pour dps, en général au milieu de la salle ou tu dois avoir a porter toute la salle sans bouger ; tu m'en parle pas et je trouve sa dommage, le placement d'un boss pour un caster est primodial...

La seul facon de savoir qu'elle bijoux est le mieux adapter selon le tier actuelle et ta spécialisation sont des programmes extermes ou surement des d'add on ; personnelement j'utilise cela qui permet
de tout calculer ; j'ai l'impression que tu prends un peu les bijoux comme il vienne et c'est dommage
http://www.femaledwarf.com/

Concernant ta spe , tu as mis un point dans discipline bestiére au lieu de union avec la nature et pour ta seconde spe tu as aussi un point mal placé , hmm concernant t'es glyphe tu as mis la glyphe tir des arcanes au lieu de maitre la glyphe de morsure de serpent( tir des arcanes < morsure de serpent au niveau de ton dps suffis juste de regardez ton reccount),on utilise pas tir des arcanes en spe survie... par contre concernant ton cycle il est tout simplement pas bon.

Le cape hate a 9% pour tirer 4 tir du cobra ou lieu de 3 c'est une erreur surtout que tu préfère la hate a la place de la maitrise et c'est une grosse erreur, et pour les priorité de ton cycle tu t'es trompé aussi... Et je t'avais demandez le cycle de la spe béte c'était pas complixé tu me l'as pas donner.

Pour faire simple je ne suis pas le seul a décider de ton sors , je pense que les officier vont bientot venir te voir , et méme si pour la plupart des guildies ton dps qui devrais se situer a 15k en raid ceux qui est correct et ta maitrise des boss parfaite , tu as pas assez étudiez le hunt depuis cataclysme je suis obliger de te maitre une notre négative pour le verdict

-1 Shocked Shocked


roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Arnaze Dim 6 Fév - 12:53

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part...

Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Cyni Dim 6 Fév - 14:32

Moi aussi :O
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Arnaze Dim 6 Fév - 14:47

roulios a écrit:
tir explosif /tir du cobra /tir explosif/tir du cobra /tir explosif ==> on utilise le tir des arcanes uniquement en pvp pour mieux burst rapidement


Pas d'accord pour le tir des arcanes qui permet de "vider" vider un surplus de foca si ça ne gêne pas le cycle de tir explosif (voire tir mortel) et flèche noire. EJ conseil même la glyphe tir des arcanes @ +12% dégâts qui s'avère plus rentable sur un combat que la glyphe morsure du serpent (même si le nombre de tir des arcanes se compte sur les doigts de la main).



roulios a écrit:
Pour la dissimulation sa seul véritable utiliter en pve se résume au placement d'un boss avant le pull et ainsi gagner quelques secondes de dps sans avoir a bouger et ainsi avoir directement le buff entrainement de sniper ,et surtout avoir les meilleur place pour dps, en général au milieu de la salle ou tu dois avoir a porter toute la salle sans bouger ; tu m'en parle pas et je trouve sa dommage, le placement d'un boss pour un caster est primodial...

Pas faux pour lé placement, ceci dit, je pense qu'aucun boss ne permet de rester statique pendant le combat (sauf si tu @FK flammes ou autre truc pas sympa qui te pop sous les pieds)


roulios a écrit: j'ai l'impression que tu prends un peu les bijoux comme il vienne et c'est dommage
je pense que tout le monde n'a pas eu la chance de raid 25 avec un seul hunt dans le groupe et de tomber pas mal de boss, et de se mettre plein d'emblèmes dans les poches.... ^^


Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Meegosh Dim 6 Fév - 15:10

Moi aussi j'ai une question :

What is the air-speed velocity of an unladen swallow ?
Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Guerona Dim 6 Fév - 15:23

Comme il me semblait l'avoir deja écris... bizare, nous te donnerons une réponse ce soir pour savoir si nous donnons suite ou pas à ta candidature !

Guerona
GM

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: Vànille [Chasseur / Kael'thas]

Message  Elipse Dim 6 Fév - 16:02

roulios a écrit:Alors pour te répondre concernant le pet effectivement , le pet ferocité est le mieux avec appel du fauve , et vu que tout les spe de pet ont étés normalisés en therme de dps depuis cataclysme on utilise jamais de pet ferocité...
Déjà dans la phrase tu te contredis, si tous les pet on étés normalisé en therme de dps pourquoi me conseiller un pet ? Je pense pour un combat de plus de 10minutes un pet de type Ténacité est plus eficace pour +12%dégats a 35%du boss. Pour un Boss de moins de 10minutes un pet de type ferocité pour Appel du fauve est bien plus utile.

roulios a écrit:Pour les buffs qui nous up notre dps j'en compte 9 , tu en as oublier un mais c'est pas trop grave:
+10% vitesse d'attaque / +5% critique / +549 agilité et force / bok+5% all stats / +10% puissance d'attaque / +8% dommages magiques / +4% de dps physique / 3% all dommage et le dernier - 12% d'armure
Désolé pour l'oublie d'un des buffs.
roulios a écrit:Concernant le proc a pret a tier j'ai bien eu l'occasion de test est le seul cycle est bien:tir explosif /tir du cobra /tir explosif/tir du cobra /tir explosif ==> on utilise le tir des arcanes uniquement en pvp pour mieux burst rapidement
Pour le proc prêt à tirer, le mieux est même de faire : Tir explosif > OdT (si 90foca apres ES)> TE > Tir des arcanes > Tir Explosif Sinon si moins de 90 foca apres le 1er Tir Explosif tu fais : Tir explosif > Tir du cobra > Tir explosif > Tir des arcanes > Tir explosif. but d'un hunt est qu'il ne faut pas avoir 100de foca en combat, sans les déplacement.

Pourquoi faire cela quand on a plus de 90 de foca ?

Déja quand tu as ton Proc pret à tirer tu lance instant ton tir explosif, apres ce tir explosif si tu as plus de 90 de foca tu utilise orde de tuer pour pas gacher de la focalisation (car Tir du cobra = 9 foca + regen foca de base =~+11 foca donc une perte de 1 pts de foca) apres ordre de tuer je tombe donc a environ 60 foca. Ensuite je refait un tir explosif (gratuit) un tir des arcanes à 22 foca puis Tir explosif à 44 foca donc 44+22 = 66 mais vu qu'il me restais 60 foca il y'a donc aucun souci pour les lances (grace au talents frisson de la chasse + la regen foca de base)

roulios a écrit:La seul facon de savoir qu'elle bijoux est le mieux adapter selon le tier actuelle et ta spécialisation sont des programmes extermes ou surement des d'add on ; personnelement j'utilise cela qui permet
de tout calculer ; j'ai l'impression que tu prends un peu les bijoux comme il vienne et c'est dommage
La question étais, qu'elle sont les bijoux les plus opti, je t'ai répondu, en utilisant, un programme tiers, donc je pense avoir une fois de plus raison sur le choix des bijoux.
http://www.femaledwarf.com/

roulios a écrit:Concernant ta spe , tu as mis un point dans discipline bestiére au lieu de union avec la nature et pour ta seconde spe tu as aussi un point mal placé , hmm concernant t'es glyphe tu as mis la glyphe tir des arcanes au lieu de maitre la glyphe de morsure de serpent( tir des arcanes < morsure de serpent au niveau de ton dps suffis juste de regardez ton reccount),on utilise pas tir des arcanes en spe survie... par contre concernant ton cycle il est tout simplement pas bon.
http://elitistjerks.com/f74/t110723-cataclysm_survival_hunter/
Tu peux regarder les meilleurs hunts des plus grosses guilde, et tu constateras, que mes points de talents sont, identique : L'un avec Discipline bestial pour avoir un dps en monocible, 10% de mon aspect du faucon = 63de pa = Hunt de lvl 2. 10% de génération du familier plus opti, un coup de mon familier remplace lagerment mes 63de pa.
Pour ma seconde spé : Deux points dans [Propagation du serpent] pour avoir une meilleur AOE, fesant rarement du pvp ou farming 'spé bet' j'utilise cette second spé pour les instances ou il y beaucoup de trash moob.


roulios a écrit:Le cape hate a 9% pour tirer 4 tir du cobra ou lieu de 3 c'est une erreur surtout que tu préfère la hate a la place de la maitrise et c'est une grosse erreur, et pour les priorité de ton cycle tu t'es trompé aussi... Et je t'avais demandez le cycle de la spe béte c'était pas complixé tu me l'as pas donner.
Tu veras bien sur quelques forum, n'éyant pas de stuff (Full épique) la maitrise de m'aporte rien, d'ailleur je peux voir que tu as 16.44 de maîtrise, or chaque points de maîtrise augmente les dégats elementaire de 1%. Il vaut mieux retoucher ta maitrise en trop pour avoir 16.1% ou 17.1% car avec tes 0.44% en trop cela est une perte de dps. Evidament la hâte reste quand même plus important en stuff bleu, car si je retouche en maîtrise je perd en stat, mais il est sur en full épique, la maîtrise est plus important que la hâte. Tu peux constater si tu essaye par toi même avec 9% de hâte tu arrive a 4 Tir du cobra donc up du dps, en attendant d'avoir du Stuff épique.

PS: En quoi mon cycle n'est pas bon ?


Dernière édition par Elipse le Mer 16 Fév - 13:13, édité 1 fois
Elipse
Elipse

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  roulios Dim 6 Fév - 19:10

Bon je viens de faire un icc 25 avec elipse , j'ai eu l'occasion de parler vite fait avec lui et de voir ses performences, je vais revoir mon jugement , il a un très bon dps et il a l'air de bien connaître sa classe , je pense qu'il peut nous apportez un plus en raid dans nos rangs, mais sur certain détails je reste sur mon point de vue( je sais pas si tu as fait attention au recount des 4 autres hunts mais tu étés le seul a utiliser tir des arcanes) au final se sont juste des petit détails ,et ceux n'est pas bien grave et je pense qu'on doit te laissez une chance; mais je peux comprendre la facon de jouer selon le stuff que je n'avais pas pris en considération.

+1 quoi Twisted Evil Twisted Evil

roulios

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Elipse [Chasseur / Survie] Empty Re: [Accepté] Elipse [Chasseur / Survie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum