Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Annulé] mékanika hunter survival

4 participants

Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty [Annulé] mékanika hunter survival

Message  mékanika Dim 15 Jan - 19:39

IRL :

alexandre 20 ans habitant dans le nord . fan de musique ,de foot us et d'autre chose

IG :

http://eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/M%C3%A9kanika/advanced
name : mékanika
class : hunter
Ilvl : 396 équipe
spec : survival 3/7/31 eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Mékanika/talent/secondary
race : actuellement draéneï qui passera en troll (best race world )
métier : jewelcrafting 525 / leatherworking 525

XP PVE :
pour ne cité que cataclysm
BWD : 6/6 NM 4/6 HC (magmaw sur mon pal tank) néfa HC mis a 30% en hunter
BoT : 4/4 NM 1/5 HC V&T HC mis a 15% avec mon paltank et 2 pull sinestra
T4W : 2/2 NM try conclave of wind HC 50% (environ)
firelands : 7/7 NM 7/7 HC en hunt et 6/7 HC avec ragna HC mis a 15% sur mon paltank
DS : 8/8 NM 2/6 HC down try hagara + warlord zon'ozz (hagara mise entre 60 et 70% et zon'ozz mis a 75% )

Disponibilité :

je ne met pas d'heures car pour le moment je suis sans emploi et donc libre souvent ><

lundi présent
mardi présent
mercredi présent
jeudi présent
vendredi présent
samedi présent
dimanche présent

Reroll :

mékanikä paladin tank ilvl 390 : http://eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/M%C3%A9kanik%C3%A4/advanced
mékanïka war tank ilvl moisi >< : http://eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/M%C3%A9kan%C3%AFka/advanced
mekanika shamelemantal ilvl 382 : http://eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/Mekanika/advanced
quarterback rogue combat ilvl 379 : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Quarterback/advanced

mon sham restera sur sargeras car je le play avec un pote irl parcontre les autres il est possible de les migré

Pourquoi changé de guilde ?

l'ambiance ne me plait pas ils y a des petit clan ce qui est soulant surtout pendant les raids .
trop de personne ne sont pas opti et ne ce bouge pas le cul (des mecs afk entre chaque pull aucune conso pris pendant les raid si c'est pas chaudron ou festin reforge enchante ou gemme soit non fait soit fait a la derniére minutes)
enfin toute ces chose qui me pousse a partir
et puis une des raison et que je n'aime pas l'alliance que sa soit en PVE comme en PVP je n'arrive pas a jouer avec cette faction

Pourquoi vous ?

car vous recherchez un hunter que votre porgress et nice et surtout vous êtes côté horde
ok la sa fait un peut creuvard de l'avancé mais j'avoue que je suis plus pour un grosse avancé qu'un gros stuff sans avancé
et je ne peut pas dire grand chose car je n'ai parlé qu'a zumzum (j'ai d'ailleur aprécié sa réaction en raid qui a étais de me dire de revenir lui parlé à minuit)

conso use en raid

flask of winds +300 agi
skewered Eel +90 agi/endu
potion of the tol'vir +1200 agi

cycle et entame

quelque seconde avant le pull (2 ou 3 en général)
hunter's mark > potion of the tol'vir > call of the wild

au pull (de 100% a 20%)
serpent sting > explosif shot > black arrow > berserking en troll si pas de BL au pull (j'ai pris mes marques sur le ptr ) > cobra shot x2 > arcacne shot x3 > explosif shot > cobra shot x2 > black arrow > explosif shot

de 20% a 0%
je remplace juste 2 arcane shot par le kill shot (glyphé avec des crit a plus de 50K 2 fois c'est sympas)

rapide fire et utilisé a la fin du berserking si pas de BL
sinon c'est soit avant soit apré la BL

add-on :

MSBT/ skada / DBM / Elvui / et kikoo atlasloot
skada et réglé de façon a n'être que en threat /damage et death ce qui m'économise 2 add assez lourd omen et recount

screen UI : https://2img.net/r/ihimg/f/831/wowscrnshot011412021713.jpg/
screen fait apré le down de majordomo HC il y a 2 ou 3 jours je n'ai pas pensé a en prendre un en combat j'en prendrai un sur DS si je raid

mékanika

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  Gyouketsu Dim 15 Jan - 20:29

Yo tu serais quand même pas un mavericks par hasard? Surprised
Gyouketsu
Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : NORD

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  mékanika Dim 15 Jan - 20:42

yo euh je vois pas trop ce que tu veux dire par la ^^

mékanika

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  Gyouketsu Dim 15 Jan - 20:45

Non je voulais juste savoir c'est l'équipe de foot us de dunkerque, et comme tu es du nord, que tu aime le foot us...

Sinon bonne chance pour ton apply et hayashida notre reroll hunt devrait te prendre en main.
Gyouketsu
Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : NORD

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  mékanika Dim 15 Jan - 20:53

ah ok bas non j'en suis pas un je suis de lille donc sa fait un peut loin peut étre un viking équipe de villeneuve d'ascq

et puis bas j'attend les question ,remarque et autre et hésité pas aussi si j'ai oublié certain chose a me le dire

je t'ente de trouvé un max de vidéo de vos down DS pour être au point avec vos strats ^^

mékanika

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  Zumzum Lun 16 Jan - 0:53

Salut et bienvenue sur le forum BBTV !

Nous recherchons en effet toujours un chasseur pour arrêter de stuffer notre chaman Shrödinger. Je ne te cache pas que nos critères sont assez hauts, le but étant maintenant de clean les 6 premiers rapidement chaque semaine et de try L'Echine d'Aile-de-Mort qui a un DPS requis assez phénoménal.

La personne s'y connaissant le plus en chasseur dans la guilde va venir commenter ton apply demain normalement. Ton reroll paladin tank pourrait d'ailleurs aussi être très utile pour palier à certaines absences parfois.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  mékanika Lun 16 Jan - 20:32

cool j'ai peut être une chance (petit taunt ) les sham sa sert a rien a part manatide XD
sinon GZ pour le down blackhorn HC
pour spine certe le dps doit être concéquent apré je demanderai a un pote chez wraith qu'il m'explique un peut le dps qu'il faudrait plus certain tips

et pour le pal bas pas de prob c'est mon tank pref ^^

mékanika

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  Zumzum Ven 20 Jan - 2:31

Salut,

Nous avons à nouveau discuté des applys ce soir et avons décidé de te prendre en test. Si tu souhaites toujours nous rejoindre, nous t'invitons donc à migrer sur notre beau serveur, côté horde bien sûr Smile

Whisp ensuite quelqu'un ingame qui t'aiguillera vers un officier pour être guildé en apply. A bientôt ^^

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  Myglorius Ven 20 Jan - 10:29

La malediction sera-t-elle brisée ? Rolling Eyes
Suite bientôt Arrow
Myglorius
Myglorius

Messages : 131
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] mékanika hunter survival Empty Re: [Annulé] mékanika hunter survival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum