Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Palou Ven 25 Nov - 16:13

Hey oh !

Avis à ceux qui aiment les couleurs, vous allez vous contenter d'un truc sobre, sans négliger le contenu qui sera je l'espére le plus clair possible.

Présentation IRL

Actuellement en 1ére année à la fac section AES comme une fuite d'eau je me la coule douce avec environ 8 heures de cours par semaine. J'ai 19 ans (le cordon avec maman est coupé !) j'suis dispo 6 à 7 soirs par semaine. J'suis quelqu'un de patient qui se prends pas la tête pour rien et qui aime déconner de tout mais pas avec tout le monde. J'ai appris à faire la différence entre "on rigole" et "on try".

Présentation IG

Paløufina (name kikoulol j'avais 15 ans) 60 jours de played (ce n'était pas mon main) et 180 jours de played sur main avec 1 an de jeu si j'additionne tout mes perso (:O).

#Le stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pal%C3%B8ufina/advanced

385 ilvl. Je vais détailler si je devais remplacer des choses dans mon stuff. tout d'abord j'aurai tout le set (hormis le torse qui est mon BIS alys hm que j'ai déjà) non pas pour le bonus 4 part que je trouve personnellement useless mais par rapport aux stat. Exemple la tête baleroc > maitrise useless, alors que celle du set que j'ai > Full hâte (Bis). Concrétement je changer mes épaules (bethi > maitrise) pour le set, les gants et les jambes qui sont énorme (full hâte).

#Les stats de celui ci :
Comme tout hpal qui se respécte j'ai un ordre d'idée grâce au TC mais aussi avec un raisonnement personnel : Intel > Hâte/Spirit (je reviendrai sur cette ordre) > Critique (Maitrise INUTILE).

Actuellement je test une sorte de retouche comme vous le constaterez, j'ai reforge beaucoup d'esprit pour le plaisir du critique (si je ne peux mettre de hâte). En effet, je me contente de 2k3 d'esprit pour augmenter mon critique (26% full buff + les points de talents sur certains sorts comme horion sacré). 26% de critique + 30% (n'est pas égal a 56 % je sais :p) m'apporte un nombre non négligeable de critique sur mon horion sacré, ces mêmes critiques qui m'apportent le proc sur la temps d'incantation de lumiére sacré/divine/éclair lumineux, je conçois ce proc comme un bonus d'hate. Indirectement j'up donc ma hâte. Si ces retouches ne sont pas convaincantes par manque d'esprit (Ragna hm ou boss 4.3) je reviendrai a un reforge plus général, je me rends bien compte que vu le cout en mana de mes sorts je ne peux me permettre de spam inutilement par rapport à mon critique.

#La spé :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bc00!YPhThWjQSZ!jg!ad!gSRkmKq
Ce n'est pas une spé copié coller d'un forum, j'y ai réfléchis en plus de m'aider des forums, certains points comme la portée du jugement se trouvent utile ou inutile pour certaines personnes, on fait avec notre gameplay. Chaque point mis ou non mis peut-être justifié si vous me demandez. Je préciserai tout de même certains de mes choix : Pourquoi ne pas avoir mis de points dans purifications ? Tout simplement parce que dans mon précédent roster le chamyheal s'occupait des dispel, ce qui me permettait de mettre ce point autre part.
Pourquoi les points dans protecteur des innocents? Pour 2 raisons, la premiére pour aller chercher les points suivants il faut 5 points - 3 puisque jugement des purs est tout simplement indispensable; la deuxiéme j'avais le choix entre augmenter mes critiques de jugement (J'SUIS PAS DPS !), cependant ce n'est pas réellement par défauts, certains fight ou le raid prends des dégats je m'auto-heal ce qui allége les heal raid.

#Les glyphes :
*Mot de gloire : Soins a 60k sans utiliser de mana, pourquoi ne pas l'up??
*Sceau de clairvoyance : Up des soins de 6%.
*Horion sacré : comme expliqué plus haut le critique de mon horion sacré est up au max afin d'avoir un max de proc.
*Divinité : 10% de mana gagnée en soignant totalement un membre du raid sans dépenser de mana : Cheat !
*Colére divine : Les élém de ragna faut bien aider les dps !
*Supplique : Up du seul cd de regen que je trouve énorme sur des fights long vu mon esprit.

#Les métiers :
Points noir de ma candidature, cependant je m'engage à terminer de les up (Joa pour up gemmes intel) et Forge (2 chases donc 80 intel) dans les 2 semaines.

#Le hpal en raid?
Rôle que je trouve indispensable, maintenir les tank en vie et assistait sur le raid quand besoin et / ou quand je le peux. Un sort comme radiance je le peux toujours vous me direz, mais à la 4.3 y aura un temps d'incant --'.

#Gameplay :
Il n'y a pas réellement de cycle en holypal, cependant un ordre de priorités qui optimise les performances.
Jugement dés qu'up (Régen mana + proc up ) > Horion sacré (<3 ce sort) > Ensuite vous me verrez les bras en l'air, je serai surement en train de lumiére sacrée si tout est calme, si y a de l'action de lumiére divine et dans l'urgence seulement éclair lumineux. Rien de bien spécial ^^. Aussi je guide le tank que je heal en prio sur les fight ou un seul tank prends des dégats, comme ca je recois masse puissance sacrée donc plusieurs mots de gloire, du mana dépensé en moins, et aussi pour lumiére sacrée sur certains membres du raid. Si les 2 tank prennent des dégats je guide le tank que je ne heal pas avant de switch je guide le tank que j'avais en focus pour passer sur l'autre (so hard :p).

#Le PVE HL et moi :
Pré-Bc : inexistante
Bc : Hunt pvp boy
Woltk : DK KIKOU CLASSE HEROIQUE j'ai subis les nerfs et les renerfs, je commence en casu pas besoin de guilde hl pour naxx, je pick up uldu, je m'engage chez netgen avec Durr (aujourd'hui gm de reboot) clean Edc 5/5 normal + 4/5 hm en 10 (Anub jamais tombé --'). J'arrête wow en Juin 2010, au buff 5% j'étais d'accord, quand j'ai appris le 10% qui allait peu a peu monter a 30% je me suis dit taille toi en vacances et fais une terminale correct pour avoir le bac osef de ce jeu pour les kéké (dsl pour les kévins !).
Cata : Je reprends Juin 2011 (en pleine période de bac bizarrement) je me faisais chier a faire semblant de réviser j'ai repris wow d'un coup. Je passe mon bac je l'ai je pars en vacances (jeracontemavie.com) je reviens fin aout je m'en gage chez Prorata Temporis, clean 7/7 et 2.5/7 hm pré-nerf, au nerf on clean 6/7 hm le jour du nerf (Bizarre?), au lieu de farmer le stuff histoire de try ragna hm on se lance dans le raid (que je déteste) on fait 1/7 hm on a du mal a tomber ryo qui tombera on est en galére total sur alysrazor qu'on tombe et la j'en ai marre. Je trouve le raid 10 plus convivial.

#Promis juré craché je viens en raid full opti ! Dispo 7/7 comme dit plus haut.

#Ce que j'aime pas dans une guilde? Le piston, le léche (/slurp/targetgm)

#Pourquoi Bombay TV? J'ai parlé un court instant avec le gm il m'a fait comprendre que ma postul peut être la bienvenue, je vous ai découvert dans le wow progress j'ai regardé les 37 premiéres, arrivé a 38 j'ai trouvé Bombay, la premiére guilde qui needait un hpal et chez qui l'ambiance avait l'air potable.

#Qu'est-ce que je vous apporte? Pas seulement le paladin heal mais aussi le joueur, souvent présent sous ts je sais m'intégrer et créer des affinités avec des personalités qui me correspondent, ceux qui ne partagent pas mes délires on s'en fout tant qu'on se respecte !

#Charte lu et approuvé : J'ai juste pas compris l'histoire l'histoire de progression r25 dans la rubrique hiérarchies > BBTV.

#Le plus : Un dk tank optimisé et maitrisant sa classe (378 ilvl) avec cependant une grosse spé dps (381 ilvl). Si je ne parle pas de ma spé ret, c'est que malgrés que j'ai le stuff le gameplay est dégoutant, si il faut que je switch raid je raménerai mon dk dps, sinon je ferai tout pour optimiser cette spé ret et l'utiliser en dépannage si besoin( PLIZE AIVITER MWA SâÄ).

Dans l'attente d'une réponse positive je l'espére, je vous pris d'agréer mesdames messieurs mes salutations.

Nan j'rigole ! A bientot j'espére !

Palou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  shrödinger Ven 25 Nov - 18:43

bonjour !
chamyheal s'occupait des dispel

haaa pas chez nous :p
shrödinger
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  eniah Ven 25 Nov - 20:38

c'est clair notre chamy heal on a toujours pas trouver à quoi il servait...

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  shrödinger Ven 25 Nov - 20:44

clair je crois que depuis cata il a du dispel genre jamais !
shrödinger
shrödinger

Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 36
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Palou Ven 25 Nov - 21:28

On jouera ca au rand !

Palou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Zumzum Sam 26 Nov - 21:23

On discute des applys dimanche soir avec les Offs.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Zumzum Lun 28 Nov - 0:03

Bon manquait un off on remet ça à mardi, désolé pour l'attente.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Palou Lun 28 Nov - 1:21

Pas de soucis, au plus vite j'espére Smile

Palou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Zumzum Lun 28 Nov - 22:18

Salut,

Nous avons réussi à trouver tout le monde pour faire la réunion.

Après délibération nous avons décidé de prendre parmi nous Lhuuna, qui était en apply depuis déjà quelques semaines dans la guilde.

Bonne continuation et bonne chance pour ta recherche !

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Palou Lun 28 Nov - 22:54

Ok merci quand même pluch pluch !

Palou

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde ! Empty Re: [Refusé] Paløufina Hpal Elfe de Sang D'Archimonde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum