Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà

+2
Zumzum
Milka
6 participants

Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Milka Mer 29 Juin - 13:44

Salutations !

Suite à l'état actuel de votre recrutement, j'ai décidé de postuler ici pour pouvoir intégrer les rangs de Bombay TV en tant que Druide Heal/DPS.
Je suis du serveur Ysondre avec l'intention de migré ici.


Présentation IRL:

Prénom: Damien
Âge: 18ans
Lieu de Résidence: Bordeaux (Le pays du Vin)
Passions: Sortir, musique, boxe, vodka


Présentation IG:

Pseudo : Milkàà
Classe : Druide
Spé: Heal (PvE)/DPS (No maitriséWink
Race : Taurène
Sexe : Femelle
Job : Herboristerie, Alchimie spé Elixir + cuisine et secouriste 525 (je monte la pèche làWink
Template : 10/00/31
Mon played : 95 jours, 2h
Réput et toussa, sur l'armu : ICI !


Mon expérience IG:

Personnage jouer début BC (principalement 2c2), puis délaisser a Woltk au profit d’un DK Tank coté alliance en partie avez Phantasmagoria (11/12 HM fin Woltk).
J’ai repris début Cataclysme mon Druide, ou j’ai était chez Last Try (j’y suis resté 3 semaine), puis j’ai enchainer sur Inglorius mais peu de temps après, la guilde cesse son activité. (Bien quelle redémarrera cela ne m’intéresse plus pour diverses raisons). Serveur Ysondre.
Après une baisse de régime de ma part, j’ai décidé de reprendre sérieusement le jeu.

Pour le moment mon expérience Cataclysme se résume à :

- Bot 4/4 + Halfus HM
- T4V 2/2
- BwD 5/6 (Néfa 17%) – Magma/Atra/Malo/Omnitron HM en R25.
- Argalol: 1/1


Un cycle ? Biensûr !

P.Normal: Spam Croissance Sauvage dès que up + l'efflorescence qui se joue au feeling (par ex: Quand un moment packer & qui a du dégat.) Refresh fleur de vie x3 sur le tank (de préférence) avec retab sous OOC ou LB à la limite.

P.Burst: ToL + Stack LB x2 sur tous le raid + Croissance sauvage dès que up.


Configuration matériel:

AMD Athlon II X4 640 3GHz
Radeon HD5770 O/C
4GO DDR3
500Giga de Disque Dur
Ainsi qu'une connexion 100M
Micro : ON

Mon UI:

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Wowscr10

Mes disponibilités:

Lundi : 17h30 -> 00h
Mardi : 17h30 -> 00h
Mercredi : 17h30 -> 00h
Jeudi : 17h30 -> 00h
Vendredi -> 12h ->13h30
Samedi -> Pareil que le Vendredi
Dimanche -> 15h30 -> 00h


Pourquoi BBTV ?

BBTV m'a l'air d'être une très bonne guilde, grâce à son avancée PvE.
Je souhaite m'investir dans une guilde ayant pour but de jouer en rigolant tout en étant sérieux.
Je suis aussi quelqu'un d'ouvert à la critique et surtout motivé pour m’intégrer au mieux.
Défauts, les fails incessants pour des erreurs bêtes m’agace rapidement (Comme par exemple Fail kick etc).


Remerciement:

Merci à tous de m'avoir lu, et je me tient à disposition si vous avez quelques question par rapport à ma candidature.


Cordialement ! La vache Milkàà Smile


Dernière édition par Milka le Mer 29 Juin - 13:46, édité 1 fois

Milka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Zumzum Mer 29 Juin - 15:47

Bonjour,

Tout d'abord il faut que tu saches que nous venons de recruter un drood heal qui nous a pleinement satisfait durant sa période de test. Nous sommes actuellement à 3 heals (disc, cham, drood) avec de bonnes dispos, ainsi qu'un sacré moins dispo, ce qui ne suffit évidemment pas dès que l'un d'entre eux a un empêchement ! Nous cherchons en effet un heal de plus pour compléter notre compo heal, mais plutôt un paladin pour pouvoir varier (et avoir toute la collection).

Je laisse le soin à nos droods heals de venir voir ton apply et faire les habituelles remarques & questions.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Milka Mer 29 Juin - 18:24

J'attends alors les questions de vos chère drood heal Smile

Milka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Haya Sam 2 Juil - 11:18

hello Milka, désolé de l'attente ! Toute fois, comme l'a dit zum², la concurrence risque d'être rude en ce début de patch !
Voici donc une flopée de questions qui me sont venues en regardant ton apply :

Premièrement, au niveau des stats, tu stacks la hâte, et tu atteints 1915 en tirant sur les limites de ton stuff actuel. Hors 1915 ne corresponds a aucun cap intéressant sur les ticks de tes hots. Les caps étant 917 et 2005, tu perds a peu près 900 en stats morte en reforgeant de la sorte : c'est le principe d'un cap, être au dessus ne sert a rien et en dessous de même Razz
Il faudrait donc revoir soit ton gemmage, soit ta reforge en attendant que ton stuff évolue si ton but est d'atteindre les 2005 de hâte.
Toujours au niveau des stats, l'intelligence étant largement devant l'esprit par exemple, est-ce qu'il est vraiment rentable de respecter la couleur de chasses pour gagner 40 esprits et perdre 20 intel en mettant une gemme violette au lieu d'une rouge (cf tes jambes par exemple) ?

Niveau template, pas grand chose à dire, il est assez classique ! Toutefois, si jamais tu devais dispels pour un fight, où enlèverais-tu un point ?
A noter que la glyphe d'innervation est devenu pour ainsi dire obsolète depuis la 4.2, l'innerv n'étant vraiment plus rentable sur quelqu'un d'autre que sa propre personne ^^ Vu que tu joues avec rapidité de la nature, j'imagine qu'il faudrait la remplacer par le glyphe associé :p

Et enfin, niveau du gameplay, tu dis qu'en phase normal (où il se passe donc pas grand chose), tu refresh les LB via rétab sous proc OoC, ça déclenche donc aussi ton proc de grâce de la nature (15% de hate pdt 15s, 1min de cd interne) pendant donc des phases où il ne se passe rien :p Ça me paraît dommage du coup, surtout que ce proc (avec les bons cap hate sur le stuff) permet d'obtenir encore un tick supplémentaire sur croissance/efflor et rénov.
Je pense donc que tu as tout a gagner à garder ce proc pour des phases où il y a plus qu'un tank à heal ;o (sans pour autant être radin des rétabs non plus, 1min c'est pas la mort, je te l'accorde :p)

Voila pour le gros de mes remarques, en avouant que je suis allé cherché pas mal les détails, mais on se doit d'être assez exigeant vu la concurrence, et surtout, on ne voudrait pas te faire migrer pour rien ! Que penses-tu donc de mes petits commentaires, et question subsidiaire, que penses-tu de la nouvelle mastery druide ? nerf ou up ? Ainsi que du critique maintenant qu'il double les soins !

Haya
Haya
Officier

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Milka Sam 2 Juil - 22:43

Bonjour Haya,

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions:

1- J'utilises la bouffe qui augmente ma hâte de 90 pour atteindre 2005 en haste en attendant d'avoir le stuff nécessaire, pour ensuite prendre la bouffe intel.
2- Pour les bonus de chasse, je ne le respecte jamais. Mais j’évite de le changer afin de ne pas toucher à ma hâte pour ne pas tomber sous les 1915 hâte.
Mais normalement, je full intelligence sans respecter les bonus sauf quand il est supérieur à 20 Intell.
3- Afin de prendre le talent 'Soins naturels' j’enlèverais un point à 'Naturaliste' vu que je n'utilises peu de nourrir. Et j’utilise les toucher guérisseur qu'avec la rapidité de la nature (sauf dans les cas extrêmes ou les gens prennent très cher !)
4- Si tu fais allusion a la glyphe du toucher guérisseur (qui réduit de 10sec le CD de rapidité de la nature), alors oui je vais échanger le glyphe d'innerv' avec celui-ci Smile
5- Tu as tout à fais raison sur le point de la grâce de la nature ! Je n'ai d'ailleurs rien à ajouter.
6- Ensuite pour la mastery druide, je t'avoue que je ne l'ai pas encore testé vu que j'ai gardé tous mes tags de la semaines, je suis invité à énormément de soirées en ce moment ... Mais je trouve d'après le contre-rendu de la mise à jour, qu'elle a était up.
7- Je suis arrivé ce matin sur votre beau royaume d'ailleurs, donc s'il y en à qu'il veulent faire quelques chose avec moi, je suis disponible dans la journée Smile


Milka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Milka Sam 9 Juil - 13:30

Bonjour à tous,

Je souhaites annuler ma candidature, j'ai diverse raisons que je n'expliquerais pas ici Smile

Merci à vous et bonne continuation pour la suite Smile

Milka

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Kräkas Sam 9 Juil - 14:05

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer quoi que ce soit, tu n'aime a priori pas le raid 10 et tu ragequit après 1 try ... gg mec, fat mentalité, enfin maintenant nous sommes prévenus Smile
Kräkas
Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Cyni Sam 9 Juil - 14:07

De plus son avenir sur Cho'gall aussi est compromis Very Happy
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Kräkas Sam 9 Juil - 14:08

C'était bien sous entendus Smile en esperant que tu migre !
Kräkas
Kräkas

Messages : 112
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Gyouketsu Sam 9 Juil - 14:43

Milka a écrit:Je souhaites annuler ma candidature, j'ai diverse raisons que je n'expliquerais pas ici

Bah tu vas l'expliquer ou?
Gyouketsu
Gyouketsu

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : NORD

http://ww.josé

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Zumzum Sam 9 Juil - 15:12

Bref ton apply était finie de toute façon, comportement très très étrange vis-à-vis des membres, consulte peut-être...

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] [Resto Druide] Milkàà Empty Re: [Refusé] [Resto Druide] Milkàà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum