Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak

+3
Meegosh
eniah
Reaw
7 participants

Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Reaw Lun 2 Mai - 21:47

Bonjour à tous, voici ma candidature dans l’espoir de vous rejoindre !

::: Présentation IRL :::

Prénom: Sébastien
Age: 23ans
Lieu: Suisse
Métier: Informaticien
RealID: sebastien407@hotmail.com

C'était la version courte... Que dire de plus sur moi, je suis quelqu'un de bien motivé, qui aime s'investir
quand la bonne ambiance est au rendez-vous. Je travail en tant qu'informaticien actuellement et je vais
commencer une formation en tant que designer.

J'aime les jeux vidéo mais principalement tout ce qui est "online" et de préférence les MMO, je test et
essaie un peu tout ce qui viens sur le marché pour avoir un avis, et trouver un jour un gros concurrent
à notre World of Warcrat. 6ans que je suis sur ce jeu et aucun autre ne ma convaincu.

-- Horaire de jeu --

Lundi-Vendredi: 18h-00h30
Samedi-Dimanche: 10h-2(3)h

Je suis assez organisé pour être dispo 3-5 soirs par semaine, les jours dont vous raider je peut sans
problèmes assurez les 2 soirs obligatoire.

-- Expérience MMO --

Final Fantasy XI (2003): Mon premier mmo, l'époque ou je captais rien
WoW (2004-2011): Débuter sur la beta, j'ai passez du PvE VHL (apply Wraith, et Mille) au PvP HL 2k+ avec divers classe
Aion: Juste tester mais marre du bash
SC2: Pour le fun, je suis pas un pro du STR
LoL: Temps en temps un petit match
RIFT: J'ai up dernièrement un lvl 50 mais l'ambiance du jeu ne me plait pas
Warhammer: Juste test sans plus

J'attend actuellement TERA et SWTOR je pense qui vont un peu changer le style de jeu, dû moins je l'espère.

::: Présentation IG :::

Nom: Reak
Classe: Warrior
Spé: Fury (je peut changer au besoin)
Métier: Mineur - Ingénieur (ex spé tank)
Race: Orc (pour le bonus exp.)
Armurerie: Reak

J'ai créer ce perso spécialement pour cataclysme car c'était une classe qui ma toujours plus mais
avec déjà 5 autres personnage lvl 80 à l'époque de WOTLK je voulais pas en gerer une de plus car mon
temps de jeu ne me le permettais plus. Actuellement je joue que ce personnage et c'est mon seul
85 car j'aimerais le jouer à fond tant en PvEHL qu'en Arene et BG.

J'ai pas fait long à atteindre les 2k de cote en S9 pour dire que je n'avais jamais jouer pvp avec
avant la S9. Et le PvE à la 4.0.6 je m'en sortait pas si mal malgré mon stuff (20-25k dps).

Je reprend le jeu actuel après avoir fait 1 bon petit mois de pause dû à une petite lassitude des choses
et surtout du contenu, RIFT ne me plaisait pas plus j'ai donc décidé de reprendre le jeu en voyant
le patch 4.2 arriver a grand pas (en espérant qu'il nous font un jolie petit skin pour le war).

Je ne vous donnerai pas trop de détaille sur ma spé, ma façon de jouer, pk et pk pas j'ai pris ce
template. Car j'ai pas eu le temps d'analysé la 4.1 mais c'est en cours. Actuellement je joue avec
une la spé fury 4.0.6 (je regarde et analyse souvent les template des 2 warrior de paragon).

-- Mon expérience --

WoW Vanila: Clean (sauf naxx 40)
WoW BC: Clean (sauf SWL)
WoW WOTLK: Clean
WoW CT: 12/12 en R25

-- Mon état d'esprit --

Actuellement cela fait 6ans que je suis sur wow et je chercher plus vraiment et je n'ai surtout
plus vraiment le temps de jeu pour du Hardcore gamer, je joue et j'essaie avant tout de passer
tu bon temps avec une bonne équipe et avancer au rythme de la guilde dans le contenu que
nous propose blizzard.

Je ne cherche pas la confrontation, je suis quelqu'un remplis d'humour, j'essaie quand même
de m'investir et n’impliquer sans essayer de prendre le dessus sur d'autre personne. Même si
cela m'arrive de temps en temps de prendre un peu la grosse tête je vous en supplie dite le
moi :-) c'est pas mon but mais des fois comme tout être humain on se laisser aller.

-- Interface --

Mon interface est baser sur le pack de Boda UI, que j'ai modifier (à la base pour war spé tank)
mais je l'ai modifier à mon gout pour ma spé furie.

interface avec mon war en tank:


-- Le PvP --

Le PvP est pour moi quand même une source de compétition :-) j'essaie d'être le meilleurs,
d'apprendre des autres, et de bien jouer, Swifty, Gforce sont mes amis lol. Je pense être
un bon war, mais j'ai encore du job pour taper dans les 2k5+

Pour moi le PvP apporte énormément de reflex pour jouer sa classe, je dis toujours qu'un
joueur PvP aura plus de réflexe en PvE qu'un joueur PvE qui se met au pvp ^^

-- Mes raccourcis --

Je joue actuellement avec la dernière version de la souris WoW de Steelseries, j'ai aussi une
razer naga (mais je la garde pour les autres mmo). Et une G9 pour du FPS. Je joue tout au
clavier souris (non non pas de joystique). J'ai actuelement 15-17 racou uniquement sur ma
souris et 6-7 sur mon clavier.

-- Optimisation --

Je sais que le métier de mineur n'est pas du tout opti pour un war spé fury mais bon c'est
mon unique perso sur ce serveur, et la flem d'en monté ou migrer un autre.

Concernant les stat de ma classe, force > maitrise je pense actuellement enfin va falloir
que je me renseigne un peu des derniers changements.

Je n'ai pas jouer depuis 1 mois et demi, j'ai vu qu'on pouvait acheté les compo enchant etc.
comme je déteste le PU n'hésitez pas à me demander pour les heros.

::: Autre informations :::

J'ai surement oublié plein de petit truc qui peuvent vous intéresser. Mais en 6ans de jeu je
pense avoir aquis une certaine expérience, je sais comment fonctionne un raid et comment
s'y préparer donc ne vous inquiétez pas pour ça (j'ai été off, GM, membre, apply).

Dernièrement j'étais guildé dès ma migration chez Ravage, mais apparemment dissoute ou dû
moins plus active.

Vous l'avez sans doute remarquer mon orthographe est loin d'être mon point fort. Je reste
actif sur le forum, et me connecte IG, dispo au besoin sur tout support audio (ts, ventrilo, mumble
skype, etc.)

Voilà, merci pour la lecture et j'espère vous rejoindre.

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Signatureforumnokhanfor

Reaw

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  eniah Mar 3 Mai - 17:42

C'est un peu carnaval dans tes gemmes j'ai envie de dire.

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Meegosh Mar 3 Mai - 17:44

Meegosh
Meegosh

Messages : 330
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Zumzum Mar 3 Mai - 17:54

Bienvenue sur le forum BBTV,
ton apply est bien présentée mais il manque tout de même des explications sur ta spé et ton optimisation, c'est bien beau de dire que tu vas te reseigner mais il aurait peut-être fallu le faire avant de postuler non ? :p
En l'état difficile d'évaluer la connaissance de ta classe puisque tu dis toi-même que tu n'es pas au point et que tu vas t'y intéresser...
Et comme l'ont dit les comiques au-dessus ton gemmage a l'air... éclectique !

Il te manque également l'enchant ingé sur les gants.

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Reaw Mar 3 Mai - 19:10

Hello à tous,

Mon gemmage est pas vraiment carnaval vu que j'aimerais gardé un bon taux de hit et réduire avec le
stuff Raid petit à petit et mettre la prio sur de la force/maitrise. et une fois eu le cap expertise avec le
stuff raid passé ma roue (exp.) en maitrise.

Cycle dps par prio:
Frap. Col. -> Coup Déch. -> Sangui (si proc Heurtoir je fais Frappe hero + Heurtoir).

En multicible je fais Tourbi + Enchainement (macro) à la place de Frappe hero.

Sous burst:
Frap Col -> Trinket (macro trinket + skill burst) -> Coup Dech. + Frappe hero -> sangui ... Coup dech + frappe.

Cible a 20%:
Frap. Col -> 5 débuff avec exec -> Coup déch et je fais tjs un exe pour tenir le débuff.

Voilà ce que sa donne en grande ligne mon cycle dps, maintenant il faut que je voie en pratique, c'est pas sur
un manequin que je m'entraine (c'est pas les bonne condition de raid). Et c'est pas en Instance a 5 avec du PU
qui joue avec les pieds que je peut faire qqch.

Concernant l'actu war je regarde principalement sur les divers forum tel que elitisjerks, tankspot, et comme je
l'ai dit je regarde sur certain grand joueur war de grande guilde.

Malheureusement dans wow, il y a pas 4 template possible pour être correcte en PvE il y en a 1 ou 2 (à voir la
spé arme).


Reaw

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Ëldraënel Mar 3 Mai - 19:29

Reaw a écrit:

Malheureusement dans wow, il y a pas 4 template possible pour être correcte en PvE il y en a 1 ou 2 (à voir la
spé arme).


C'est tellement faux :-D
Bienvenue sur le forum de la Bombay TV et bonne chance pour ton apply!

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Reaw Mar 3 Mai - 19:50

Reaw a écrit:

Malheureusement dans wow, il y a pas 4 template possible pour être correcte en PvE il y en a 1 ou 2 (à voir la
spé arme).



C'est tellement faux :-D

Va falloir que tu me prouve le contraire alors ^^ je garde ma spé furie et vous en faite 3 autres différentes :p

Reaw

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Aiyu Mar 3 Mai - 20:06

Salut,

Je pense que par templates différents, il parlait de changer ne fut ce qu'un point. Si il est vrai que l'ossature de la plupart des templates PVE ne change pas, il y a toujours des subtilités qui changent (qui n'a jamais expérimenté de mettre 1 point dans un talent plus ou moins douteux pour tester son utilité sur tel ou tel boss ?).

Sinon globalement j'ai ce même ressenti. La candid est bien faite, mais tu postules "à l'avance" j'aurais envie de dire. Loin de moi l'idée de te mettre la pression mais il te faut comprendre qu'on attendra pas 1 mois pour que tu es le rendement attendu (bonne survie, et surtout "très" bon DPS). Tout ça pour dire que si tu as des rectifications à faire sur ton perso ainsi que dans ton cycle ou autre, il va falloir y aller vite.

*et tu es dispo le jeudi soir ?*

Sinon bonne chance pour ton apply.

PS : Ravage "dissoute" car pas assez de membres actifs ayant envie de s'investir pour un 25. Et pas assez de gens réactifs pour faire un bon 10.
Aiyu
Aiyu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Reaw Mar 3 Mai - 20:28

Je pense que par templates différents, il parlait de changer ne fut ce qu'un point. Si il est vrai que l'ossature de la plupart des templates PVE ne change pas, il y a toujours des subtilités qui changent (qui n'a jamais expérimenté de mettre 1 point dans un talent plus ou moins douteux pour tester son utilité sur tel ou tel boss ?).

Exactement... merci de la précision :-)

C'est claire que niveau stuff j'ai du retard, mais niveau expérience, survie, réactivité je pense que je suis
pas moins bon que vous, malgré quelque manque d'info sur des strats c'est pas l'habit qui fait le moine :p
(c'est pas le stuff qui fait le joueurs... hem).

Après soit vous recruter des joueur dispo de suite, avec le stuff qu'il faut et qui connais directement votre
équipe soit vous chercher des joueurs compétent qui ont pas besoin de 6mois de jeu pour comprendre leur
classe, a part le stuff j'ai rien à reprocher à mon war a part quelque faute d'optimisation que je verrai en
fonction des try raids. comme j'ai dit c'est pas sur un poto que je peut m'opti.

Ensuite 2e point qui me parait maintenant "important" dans wow, c'est bien la réputation de guilde, si j'ai
choisit bombay tv c'est pas uniquement pour son avancé, et me faire PL, je cherche une guilde ou je peut
m'investir, et évoluer avec la guilde... Je vais pas changer de guilde 2x pour rejoindre une guilde plus bas
niveau pour vous rejoindre ensuite, j'ai du temps mais pas pour en perdre :-)

Ok merci pour l'info concernant ravage, j'ai juste vu un message de guilde comme quoi c'était fini.

Mes dispo plus en détailles:

Lundi: Dispo
Mardi: Dispo
Mercredi: Dispo
Jeudi: Dispo
Vendredi: Dispo
Samedi: DIspo
Dimanche: Dispo

Je vais biensur pas raider non-stop, mais je suis dispo et donc je m'adapterai celon vos besoin. je ferai mini 3-4 soirs.
j'ai aussi une vie IRL à coté donc je ne suis plus un Hardcore gamer (le jeu en vaut plus vraiment la peine pour jouer
un 7/7 ^^).

Reaw

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Reaw Jeu 5 Mai - 10:13

Comme j'ai pas vraiment d'information en retour de votre part... dû moins je m'ennuie pour le moment
en jeu, je vais donc retiré ma candidature pas pour cette raison là.

Le tournois d'arêne va bientot commencé, et les 8 semaine de qualif vont me demandé du temps, en
espérant faire de bon résultat comme l'année dernière en étant sélectionné !

Merci quand même pour votre lecture, et les réponses que vous m'avez donner.

Peut être à une prochaine.

Reaw

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Guerona Jeu 5 Mai - 10:27

Nous nous excusons pour cela et nous te souhaitons bonne chance!

GL et HF pour le tournoi !

Guerona
GM

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] [Warrior-DPS] Reak Empty Re: [Annulé] [Warrior-DPS] Reak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum