Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

+3
Zumzum
Cyni
Jadownet
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Jadownet Dim 20 Fév - 3:23

Salut Salut , je me permets de postuler chez vous après avoir parlé avec Cyni et Kinzo!

Nom du perso : Jadow (Jadownet , Kirbee , Kooks , Iwasakidz , Hellogoodbye...Mais je resterai sur Jadow , ce nom n'était pas dispo , un Gnome Lvl 19 le campait depuis 4 ans ...)

Race:Troll Orc Ud Gobelin Tauren Orc , à qui le tour ?

Classe : Warrior Casseur de pierre (On mine, on casse, on taille, on mine, on casse, on taille…)

Métiers : Mineur-Joa

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Testedu


Présentation IRL :
Je me présente, moi c'est Jade alias le renameur fou , 17ans, en Terminale S.
J'habite actuellement Abidjan(Cote d'Ivoire) car mon père étant medecin a voulu venir ici !
Mes hobbys, wow, y en a plein. J'aime les soirées entre potes , sortir , me mutiler(oupa), j'aime aussi particulièrement la musique (The Kooks , Redhot , MCR ,The Foals,Two door cinema club ,Vampire Weekend!) et j'apprends a jouer de la batterie électronique!
Il y en a encore plein, tout vous citer serait très long, mais je reste ouvert à toutes questions x).

Disponibilités :
En cette période de cours je serai dispo 2/3 soirs (Mercredi et Un jour entre Dimanche et Mardi)
En Général Log Le Vendredi , Samedi , Dimanche , Mercredi !

Connexion / PC :
-Connexion de 1G AVISO
- MacBook Pro Intel(R) Core(TM) Duo CPU T9600 2.60GHz
-Instaled Memory(RAM):4.00 GB
-Carte graphique Nvidia.
-Logicielles: Teamspeak(2-3) Mumble,Skype.

Expérience Wowesque \o/ !

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune j'ai commencé Wow á BC mais a WotLK j'ai commencé a farm les montures donc AQ (POURQUOI ? PARCE-QUE!), ZG(TIGRE OUI OUI) , Tousa tousa Smile

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Kara/Grull/BT/Magthé ainsi que SSC chez les ''Veni Vidi Vici''

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Naxx 10/25 Clean.
Uldu 10/25 Clean.
Edc 10HM/25 Clean.
Sartha 10/25 Clean.
Halion 10/25 Clean.
Icc10 11/12HM Clean.
Icc25 11/12HM a L'époque Lk et Un down de Lk25HM Quelques jours après cata Smile

Expérience Cata : 8/12 en 25 Pour le moment , la semaine passé a eté ma 1ere semaine de raid ! Je n'étais pas dispo au tout début !

-Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Cela fait bientôt 2 ans que je suis chez Omen mais après avoir passé tout ce temps j'ai envie de changer , même si faut le dire , c'est des gens super super super sympa et je resterai toujours en contact avec eux !

-Pourquoi < BBTV >? :
Tout simplement car j'ai beaucoup joué avec des membres de BBTV , j'ai aussi participé a vos raids en été sur ICC25 avec Kinzo et Gruumsh ! Je connais plutôt bien certains de vos joueurs comme Cyni , Zumzum et Taurk !
Comme dit dans mon introduction le côté social m'attire beaucoup , de plus si il y a du PVE HL c'est juste parfait !

J'aime bien faire les Hf Pve en prio , puis les Hf's en général !
Je farm les legendaires , pour le moment je n'ai que ''Thori'dal, the Stars' Fury'' & un des deux ''Warglaive of Azzinoth''(Main Droite)

-Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
La Spé Prot ! Ci dessous !

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

1)En raid généralement je joue en Warfury avec une spé fureur bien a moi =>
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

La Spé fury est devenue la spé ''PVE'' du guerrier depuis LK , et a fait de sorte que la Spé arme s'est retrouvée au second rang , devenant une Spé ''PVP''

-Cycle:
Frappe du colosse , Sanguinaire(En prio car 30% De Up avec la 4.0.6) ,Coup déchainé , FH (Qui vient de se faire nerf) ou Enchainement (Dépend si Mono ou pas) , Heurtoir des que Proc Afflux Sanguin , le reste est complété par les Executions , les Volées de coups (Qui donne +5% Dégâts pendant 30 secondes avec le 2/2 Interruption Brutale) , les Cd's(Souhait Mortel-Témérité-Fureur sanguinaire) et parfois un petit Pourfendre pour dot le boss pendant une phase de pause comme l'envol de sindra ou le passage de phase du Prof Putrilol.

Template et glyphes :8/31/2

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Fffffff

Il y a aussi un 7/311/3 ou on prend 2/3 Blessures Profondes et 3/3 Émulation mais après cela dépend entièrement de la façon de jouer !

#Glyphes
[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Lalalalaaf


2)Je peut aussi bien jouer en arme mais en général c'est pour pvp :

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Armevpp
En arène ou en BG mon Burst est simple :
Après La Charge je dot avec Pourfendre > Brise Genou > Stance Fury > Témérité > 2eme Brise Genou (Qui se stack a 2 et qui immobilise > Stance Arme > Frappe Du colosse > Calme Mortel , puis un Burst sur les techniques Up !


-Niveau Opti Fury?
Je Gemme principalement du 40 Force (67 Car Joa) sur du Rouge , 20Force/20Crit Sur Jaune et du 20Force/20Toucher sur du Bleu.
En Méta j'opte pour la +54 Force et dégâts des critiques augmentes de 3 % , pour l'activer il faut 3 Gemmes Rouges ce qui est plus que facil pour nous !
Je farm la reput Therazane pour l'enchantement épaux epic , encore une ou deux hero et good puis Ramkahen pour le collier !
Et pour finir , je suis en up sur ma joa (470 pour le moment mais j'up très vite quand je le veux) !

-Itemsition Fury?
Depuis la 4.0.6 je test de nouvelles choses , pour le moment c'est un up de la Toucher/Crit et de la Force biensur.

3)La bonne vieille Spé Def qui nous permet de passer outre 30 minutes d'attente pour Heroday !
En Spé Prot je joue un cycle ''agrogene'' mais je tank , très , très , très , MAL.

Template et glyphes : 5/5/31
[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Deflol

#Glyphes
[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Glyphesdef

-Opti Prot ? Comme cela n'est pas ma 1ere Spé je prends ce qui me tombe sous la main en +2 , je gemme Endu et je prends les Enchant Epo Endu.

Je précise que je suis indépendant dans mes consos, je farm moi-même mes compos je me fais craft mes popos et flacons et j’ai ma propre nourriture.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/jadow/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés :

Je joue principalement avec Omen3-ForceXorcist II-Forte Warrior-Sexymap-WIM-DBM-Atlas Loot-Recount !

Voici a quoi ressemble mon interface :
[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Interfiu

#J'ai aussi un Disc( Pratique pour les raids Rerolls en Up) avec une spé Dps .
Name : Presbyter (Prêtre en latin pour les petits pervers comme Cyni)

#J'ai aussi un Dk : Minded que je ne joue jamais

Je suis quelqu'un de super joyeux , que l'on peut prendre comme souffre douleur ! Même si je reste concentré en raid!
Je dis souvent des blagues ou les gens oublient de rire... je suis surement supérieur en humour! De plus je vous offre un +5 % de critique même si Wickerman vous le fait déjà !

J'apprends de mes erreurs car , éhh oui , je ne suis pas parfait (Pas encore) !
Merci , Jadow Smile


Dernière édition par Jadownet le Lun 21 Fév - 17:30, édité 37 fois
Jadownet
Jadownet

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Cyni Dim 20 Fév - 3:54

Wooooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Very Happy
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Zumzum Dim 20 Fév - 3:58

je ne suis pas parfait !

-1 pour moi alors




Bon plus sérieusement bienvenue sur le forum BBTV, notre cher Wickerman devrait venir se pencher sur ta candidature !

Zumzum
Officier

Messages : 934
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Arnaze Dim 20 Fév - 12:30

si il y a du PVE HL c'est juste parfait !
Alors tu t'es trompé de guilde Wink


Sinon apply très propre (mais bourrée de fautes).
Je me souviens que tu voulais déjà apply chez nous à l'époque d'ICC mais les portes n'étaient pas spécialement ouvertes, tu m'as souvent demandé si on avait de la place. Bref je pense que côté motivation, il n'y a aucun problème, après pour le technique, j'y connais rien.

GL !
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Jadownet Dim 20 Fév - 13:08

Salut ! Merci et désolé pour les fautes il était 3h du mat quand j'ai post ! Je vais corriger ça Razz
Edit : Ding 510 en Joa , demain je prend la +67 Force ! bounce


Dernière édition par Jadownet le Dim 20 Fév - 16:37, édité 1 fois
Jadownet
Jadownet

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Ëldraënel Dim 20 Fév - 15:45

Bienvenue sur le forum BBTV :-) Bonne chance pour ton apply.

Ëldraënel
Officier

Messages : 210
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Jadownet Dim 20 Fév - 15:48

Merci Ëldra ! geek
Jadownet
Jadownet

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  wickerman Lun 21 Fév - 3:51

Salut salut,

comme promis je passe faire un tour sur les applys puisque cette semaine c'est moi qu'on met au boulot avec 2 applys fury !

Donc on a discuté très brièvement ig, notamment du choix entre 7/31/3 et 8/31/2, bien qu'il ne se posait même pas avant la 4.0.6, à présent il est vrai qu'il est sujet à discussion, cela dit, je pense que le 8/31/2 est plus approprié à présent, même si je conserve encore certains doutes, je l'ai tout de même adopté pour le moment.

Bon au niveau du stuff, j'imagine qu'on prend un peu ce qui passe au début de toute façon, mais je vais plutôt te demander tes "objectifs", ce que tu compte prendre par la suite, au niveau emblêmes etc... mais aussi au niveau des loots raids.

Donc ensuite tu m'a dit que la 67 force arrivait soon, et c'est un bon point. Il ya cependant certains choix de gemmage que je ne comprends pas trop, par exemple sur les jambes, tu mets des gemmes force/crit pour aller chercher un +20 hâte, personnellement, si le bonus n'est pas de la force, du crit voire du toucher, je ne m'embête même pas et +40 force. Qu'en penses tu ? Je ne suis pas trop fan non plus des +40 toucher, bref, pour moi ton gemmage est à revoir.

Sinon, niveau enchant / retouchage, j'ai ( presque ) rien à redire, c'est, je crois, ce qu'il faut faire, par contre, le +50 hâte sur bottes ? :O Je dois avouer que celui là m'intrigue :p

Niveau cycle, pour tout avouer, je ne suis moi même pas encore tout à fait sûre "du cycle" le plus opti dirons nous, cela dit, tu inclus HS dans ton cycle, quand l'utilises tu ? Cela est il toujours le cas en dessous de 20% ?
Comment gère tu tes "cycles" de CS ?

Bref, Ce ne sont pas des questions pièges, juste que tu poste ton apply dans un moment ou je m'intéresse vraiment au théorycrafting du fury, et on peut toujours en discuter, de tout ça, car c'est un peu le foutoir depuis la 4.0.6 pour être honnête.

A part ça, je me souviens de toi pendant icc, et j'en ai gardé un bon souvenir, donc pour moi c'est un +1.

Bonne chance !:p
wickerman
wickerman

Messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Jadownet Lun 21 Fév - 5:59

Alors on en a déjà parlé ig (merci pour la soirée c'était fun ! )mais je le réécris !

-Niveau Stuff Emblèmes y a pas photo , Bottes Lqe pour vendre a l'hv.
Pour le loot en raid ... non je déconne ! Alors tout dépendra d'Arga car dans un 1er temps je compte focus le bonus 2P et si Arga me lâche une pièce bah ca serait déja cool ! Ca me permettrait d'acheter le Permis de tuer (même si je préfère Forgehargne), Puis de compléter mon set pour le bonus 4P et d'aller voir les Hors set !
-Pour les loots en raid comme tu l'as si bien dit , je prends un peu tout ce qui passe mais je peux te faire un ideal x) ! Deja deux armes , de préférence Shalug'ugre car en tant que orc ce sont des haches donc bonus Expertise , ou bien Ashkandi qui a des stats assez parfaites je trouve (Sinon Akirus serait un bon debut)! Niveau Hors set j'ai déjà la ceinture qui est pas mal , je verrais bien le collier sur Nefarian pour une retouche de la Maitrise>Critique ! Il y a aussi les bottes sur Chimae qui me permettraient de libérer de l'expertise sur mon bijou à convertir en toucher ou celles Trashloot avec une retouche Maitrise>Toucher , puis le fusil Trashloot! , il y a aussi le Casque de Cho'gall et Les Epaux Sur Halfus ! (Voila mon ordre des priorités)

-Pour le gemmage ton point de vue est tout à fait normal ! La 40 Toucher sur mon casque était du temps des test full 40 Toucher que j'ai oublié de changer , et pour les jambi , c'est tout simplement des gemmes que j'avais dans mon sac en me disant que dans pas longtemps je remplacerai avec du 67 Force ! (C'est fait ! )
Pour les bottes , Honte , c'est des bottes que j'ai depuis pas mal de temps et je pense que c'était le 1er enchantement dispo dès la sortie de Cataclysm donc j'ai pas hésite ... mais j'ai remplacé par du 50 Toucher la ! J'ai aussi changer la gemme sur mes gants de 20Force/20Crit => 40 Force , de même pour mes poignets.

-HS a été nerf de 20 % mais cela ne veut pas dire que nous ne devons plus l'utiliser ! Je me permets de Lancer HS dans deux cas différents, le 1er est à 50 % de rage qui me fait enchainer directement avec Sanguinaire et Coup Déchainé , la Seconde est dans l'optique où Frappe du colosse serait up ( Frappe du Colosse en fait je l'utilise dès que up que ce soit à 100 % ou à moins de 20 % (Surtout à - de 20 % même) car après avoir stacké 5 Buff Exécution et enchainé avec une Frappe du colosse on a accès à une plage de 10 secondes de dégâts intenses !) ce qui me ferait HS à plus de 60 % de rage pour pouvoir directement enchainer avec Frappe du Colosse Puis Sanguinaire>Coup Dechainé)
Après avoir mis le boss à 20 % je suis encore en phase test , j'hésite entre Stacker 5 Exec , les refresh et faire mon ''cycle'' normal ou la jouer en mode ''exécuteur'' ! C'est dur a test sur les mannequins ça !
Niveau ''Cycle'' comme tu l'as si bien dit , on se cherche encore car on a subi pas mal de changements à la suite et je pense qu'on est encore dans la phase de test ! Il faut encore test le Full maitrise ... Armes 1M !

-Pour mon ''Cycle'' j'aime bien regarder a droite et a gauche sur Elitist Jerks ou Millénium , voir meme sur le Forum Wow-europe mais en général mon cycle viens de ma façon de joué , je le met en place en fonction de Recount et non en fonction d'autres joueurs car bon on ne jouent pas tous de la même façon.
Après un truc me parait louche , le Dps en Spé arme n'est pas trop moche et de plus ils vont up la Spé Arme 2M de 10 a 20 % ! Je pense que c'est trop tôt pour trouver le cycle dit ''parfait'' , des changements sont a venir !


HS : Frappe Heroique pour les Non-war !
-- = Loots
-- = Stats
-- = Spell

Voili Voilou !


Dernière édition par Jadownet le Mar 22 Fév - 0:46, édité 11 fois
Jadownet
Jadownet

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Taurk Lun 21 Fév - 15:49

+1 gars très sympa avec son pote Kinzo, need le voir dans la guilde Smile
Taurk
Taurk

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Jadownet Mar 22 Fév - 0:59

Merci a Taurk pour ton soutien ! ( Et pour les arènes hahaha)
Merci aussi a toute la guilde pour m'avoir guilder en Invité ! Pour le mode raideur , j'attends votre réponse Smile
Jadownet
Jadownet

Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur Empty Re: [Accepté] Jadow , Guerrier Spé Fureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum