Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

²²

4 participants

Aller en bas

²² Empty ²²

Message  Byzz Lun 26 Mar - 0:04

gl


Dernière édition par Byzz le Lun 26 Mar - 22:42, édité 1 fois
Byzz
Byzz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

²² Empty Re: ²²

Message  Arnaze Lun 26 Mar - 8:28

Salut

Je n'aurai pas le culot d'analyser la partie technique de ton apply, n'y connaissant pas grand chose (même si j'ai un reroll un peu délaissé c'est vrai).

Concernant l'ambiance amicale dont tu parles, tu aurais apply il y a quelques mois on aurait pu te la vendre et, je pense, te l'assurer. Mais maintenant... A part les Québecois et moi, il reste peu de monde connecté HORS RAID.

Quant aux raids, ils se font très très rares chez nous en cette fin d'add-on. Après le down du gros méchant dragon, la motivation a tout naturellement disparu, et quelle déception !!!

Je ne dit pas ça pour te faire fuir, mais BBTV n'est même plus son reflet passé dans un miroir brisé (omg je suis un pouet !!). Ceci dit, en recrutant des joueurs de ton gabarit en mass (dans plusieurs spé) serait un élément pour relancer une guilde qui était encore bien sympa il y a peu Wink


Sinon, que recherches-tu dans une guilde ? Tu as déjà tout clean, se stuff pour se stuff c'est pas super utile... Donc j'imagine que tu attends qqch d'une guilde, raid tous les soirs, quitte à redown des anciens raids ? (T4V, BWD, TDF ou autre ?).

Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

²² Empty Re: ²²

Message  Byzz Lun 26 Mar - 12:20

Sinon, que recherches-tu dans une guilde ? Tu as déjà tout clean, se stuff pour se stuff c'est pas super utile... Donc j'imagine que tu attends qqch d'une guilde, raid tous les soirs, quitte à redown des anciens raids ? (T4V, BWD, TDF ou autre ?).

je cherche une guilde simpas avec un minimum de motivation a faire du pve comme tout les joueur :p

Je ne dit pas ça pour te faire fuir, mais BBTV n'est même plus son reflet passé dans un miroir brisé (omg je suis un pouet !!). Ceci dit, en recrutant des joueurs de ton gabarit en mass (dans plusieurs spé) serait un élément pour relancer une guilde qui était encore bien sympa il y a peu

c'est à dire y'a eu des /gquit ?
Byzz
Byzz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

²² Empty Re: ²²

Message  Ethylène Lun 26 Mar - 13:18

Pas de gquit, mais c'est sûr que deux de nos joueurs vont stop à MoP (heal et tank), je pense que 2 autres vont suivre (deux dps) et que certains vont se casualiser un peu.

Déjà qu'on a fini ce pallier avec pas mal de reroll / pu dans nos raids, la guilde est plutôt mise à mal en cette fin d'extension et il ne faut pas le cacher, à pars un recrutement de très bons éléments avant / à MoP, il sera difficile de conserver notre place actuelle.

Comme la dit Arzine, c'est un triste constat sur la bbtv qui est une guilde vraiment sympa, mais où beaucoup de personne semble ne plus apprécier le jeu.

Zumzum pourra t'en dire davantage que nous.
Ethylène
Ethylène

Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

²² Empty Re: ²²

Message  eniah Lun 26 Mar - 23:11

2 autres vont suivre (deux dps)


si tu penses à moi ethy, nop nop j reviendrais à MOP Wink
Juste que là ya aucune utilité a jouer (pour moi en tout cas) donc je préfere revenir motivé pour mop que me forcer et être degouter et desinstall complet :p

eniah

Messages : 176
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

²² Empty Re: ²²

Message  Ethylène Mar 27 Mar - 0:19

On attend ton retour alors :p
Ethylène
Ethylène

Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

²² Empty Re: ²²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum