Bombay TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat

+8
Gyouketsu
Cyni
Ëldraënel
Caliotte
Pleurepas
Zumzum
Meegosh
Saës
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Arnaze Mar 26 Avr - 12:28

Hmmm, ok pour les réponses, ça me convient dans l'ensemble.

Je vois que ton métier petit à petit, c'est pas mal.

Sinon il est vrai que les raids PU sont généralement nazes, mais il serait bien de commencer à raid sans trop nous attendre pour le moment. On fait pas mal de HM en 25 (ou on essaie) et ton stuff très limitant ne te place pas parmi les prioritaires (même si on n'est pas à 1 personne près me diras-tu).

Attention je ne te mets pas la pression, mais vu ton stuff, lors de tes tests, il vaudra mieux jouer parfaitement (placements et rôles demandés) à défaut d'avoir un gros dps Wink

Spoiler:

Sinon on peut toujours te prendre lors d'éventuels raids reroll. On va voir comment se profilent les semaines à venir au niveau des raids.

PS : tu vises quel stuff, quels pièces de set ? (je n'attends pas de toi une liste des BiS copiée collée de EJ, mais les pièces accessibles (par exemple le trinket nefa HM, tu peux oublier ^^) facielement et rapidement)
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Mar 26 Avr - 20:48

Pour moi, la liste de stuff accessible que je peux avoir serais :

Tête : Casque du danseur du vent Nefarian normal
Cou : Collier de lutte voir la version HM sur valiona
Epaule : Espauliers de protocole de poison Omnotron normal
Dos : Cape de froid mordant voir la version HM Maloriak
Torse : Tunique du danseur du vent voir la version HM sur Halfus
Brassard : Poignets parasites voir la version HM sur Magmaw
Mains : Gants du danseur du vent voir la version HM sur Magmaw
Ceinture : Ceinture de traqueur du vent celle avec +crit +hit voir la version HM sur Nezir
Jambes : Garde-jambes du danseur du vent voir version HM sur Maloriak
Pieds : Bottes du chevauche-tempête voir la version HM sur Halfus
Doigt : Cercle de mistral celle avec +hate +maitrise voir la version HM sur Nezir
Doigt : Bague conductrice d'éclair Omnotron normal
Bijou : Talisman de machination de Prestor Nefarian normal ou Essence du cyclone Halfus HM
Bijou : Mort fluide via les emblèmes
Arme : Renverseur de forme de vie organique Omnotron normal
Arme : Uhn'agh Fash, la plus sombre trahison Cho'gall normal
Distance : Themios le Porte-l'ombre version HM sur Atramédès, sinon je garde l'arme de jet que je possède

Voila pour moi le stuff le plus accessible en raid (j'ai fais cette liste par rapport à mon avancée PVE et la votre, bien sûr, je n'espère pas avoir le HM dès le début)

Et si jamais vous faite des raid reroll et que vous pouvez m'y accepter, je ne vois pas d'inconvénient, tenez moi au courant Smile

Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Arnaze Mer 27 Avr - 8:02

Saës a écrit:Pour moi, la liste de stuff accessible que je peux avoir serais :
Ceinture : Ceinture de traqueur du vent celle avec +crit +hit voir la version HM sur Nezir
Saës

J'ai pas vérif combien ca faisait de toucher au total, je suppose que le hit c'est pour ça, mais pourquoi du crit ? Oo
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Mer 27 Avr - 10:46

Bonjour Arzine, je choisis cette ceinture car c'est la seule qui propose du toucher


Voici les différentes stats possible de cette ceinture :

■...de l'explosion orageuse (25.0% de chance)
+380 Endurance, +232 Agilité, +160 au score de toucher, +160 au score de coup critique
■...de la rafale de vent (23.8% de chance)
+380 Endurance, +232 Agilité, +160 au score de coup critique, +160 au score de hâte
■...de la tempête de vent (24.8% de chance)
+380 Endurance, +232 Agilité, +160 au score de coup critique, +160 au score de maîtrise
■...du zéphyr (26.4% de chance)
+380 Endurance, +232 Agilité, +160 au score de hâte, +160 au score de maîtrise




Le tout me donne 1005 de toucher via stuff + gemmes (les bonus sont intéressants donc on gemme avec 20 agi 20 toucher). Il me reste donc à avoir 327 via la reforge, qui est largement faisable.

Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Arnaze Mer 27 Avr - 10:58

Ok, autant pour moi, il me semblait que les stats étaient totalement aléatoires donc que tu pouvias esperer un toucher + maîtrise par exemple.
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Jeu 28 Avr - 0:31

Y a pas de problème ^^

Sinon si vous voulez me tester par les raids reroll je vois pas d'inconvénient j'y serais peut être plus a ma place..

Et si vous faites les nouvelles instances et qu'il vous reste une place dps je dirais pas non pour le stuff.

Tenez moi au courant par la suite

Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Sam 30 Avr - 17:40

Des nouvelles?

Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Cyni Sam 30 Avr - 17:41

y'a un raid reroll ce soir normalement Wisp un gars de la guilde pour voir si u'a une place!
Cyni
Cyni
Connard

Messages : 211
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Arnaze Sam 30 Avr - 17:42

Oui, raid reroll ce soir, whisp un BBTV, je ne serai pas là perso Wink

PS : tu as été invité sur calendrier.
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Sam 30 Avr - 20:21

Merci beaucoup pour l'invitation, mais je me dois de refuser, comme prévenu sur ma candid, le samedi soir est réservé à l'irl, et à moins de ne me prévenir à l'avance je ne peux plus annuler ce que j'ai prévu pour ce soir ^^

Désolé, Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Saës Jeu 5 Mai - 19:35

Bon, vu la motivation à répondre, a ce rythme je vais rester sans guilde assez longtemps.
Je retire donc ma candidature, merci a vous d'avoir accordé un peu de votre temps pour moi.

Bonne chance dans votre avancée PVE.

Saës

Saës

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Arnaze Jeu 5 Mai - 19:48

Bon, je crois qu'on t'avais invité (un peu tard ok mais bon) de plus ton stuff ne permettant pas les HM, et vu que tu peux pas raid le week-end de nos soirs rerolls, c'est difficile a trouver qqch qui convienne à tous.


bonne continuation
Arnaze
Arnaze
Officier

Messages : 345
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Saës, Voleur Assassinat  - Page 2 Empty Re: [Annulé] Saës, Voleur Assassinat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum